Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No more you
26 juin 2008

Avant il y a eu ca

Tout d'abord je pense qu'il est bon de vous montrez quelques unes de mes anciennes photographies.

Si vous voulez voir le reste il faudra se rendre sur l'un de ses deux sites:
http://capitainecroc.deviantart.com/ ou http://capitaine-croc.skyrock.com/

I_like_it_2_by_capitainecroc Reves_d__enfants_Reves_brises_by_capitainecroc

In_love_by_capitainecroc
611065484 

600413416 885130118

673482962 Second_regard_by_capitainecroc

1192636404 788752865_small

1072744078_small

Il faut savoir que je n'écrirais pas beaucoup sur ce blog, il servira simplement à poster mes nouvelles photographies.


Merci pour la visite.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te connaissais déjà sur deviant, je vois que tu t'es encore améliorée, que tes modeles sont sublimes et que tu sais les capturer avec beaucoup de talent. Bravo mademoiselle, bravo, félicitations !
S
Je suis vraiment une grande fan de tes photos, ça fait un moment que je te suis (enfin que je regarde ton blog et ton cite ^^)<br /> Tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup tes décors et tes modèles .. En gros j'aime beaucoup ton art =)<br /> J't'ai laissé mon adresse msn, parce que j'aimerai beaucoup que tu m'apprennes comment tu fais .. Donc voilà si ça te dérange pas tu peux me contacter .. :$<br /> Bonne soirée à toi. =)
L
T'es photos sont vraiment tres jolies et originales :D !!<br /> J'aprecie beaucoup ton travail, cherches-tu d'autres modeles ?<br /> <br /> mon lien : http://cache-poitrine.skyblog.com <br /> <br /> J'ai deja fait de la photographie, contacte moi si tu veux ^^<br /> <br /> bisous
A
J'aime beaucoup ton travail, voilà un moment que je le suis et je rejoins la plupart des commentaires postés, sur l'idée que tu as un réel don! Tes photos sont très réussies!
P
Hello !<br /> C'est toujours avec grand plaisir que je suis le fil de tes photographies ! <br /> <br /> Le bécot, et a bientôt peut être !<br /> <br /> <br /> Sarah
No more you
Publicité
Publicité